Dimanche 29 août a eu lieu notre Pique-Nique de fin de saison. Nous avons pu profiter d'une belle journée à BOUVRON et ce même si le soleil nous a un peu boudé !

Brigitte en a profité pour arroser son départ en retraite. Un petit rosé bien apprécié et plein de bonnes choses à grignoter. Merci Madame la Secrétaire ! Vous êtes au top.

Pour le repas, les grillades allaient bon train. Au point où certaines brochettes ont dû quelque peu être oubliées sur le barbecue... à l'instar de la pizza de Nath ! MDR

Tim s'est régalé avec le sauccison. JM a fait un aller-retour éclair (ou presque) pour récupérer la salade composée disparue, salade qui finalement était bien cachée au fond du panier ! ☺☺☺

Tout ceci, accompagné de la bonne humeur légendaire des gogos. Nous avons bien ri et Brigitte a été conquise par la belle histoire racontée par son voisin de table Alain. AHAHA.

Pour le dessert, ce fut la ronde des desserts comme à l'accoutumée, de très bonnes tartes, du clafouti, du gâteau au chocolat, sans oublier la superbe brioche traissée de notre responsable des adhésions.

Pour digérer le tout, une belle petite balade orchestrée par notre animateur breveté, nous a permis de faire la connaissance d'un magnifique faisan; loin d'être peureux, mais malheureusement très certainement blessé. Une partie des plumes de sa queue colorée ayant disparues.

Pendant ce temps, Agathe, Babar et Marie-Carmen ont pu jouer aux jeux de société.

Au retour de la promenade, nous avons entonné en choeur la GOGOYAISE. Dominique a joué les barytons. Les canards se sont envolés et les pêcheurs ont eu un peu peur : sûr que même le poisson a du fuire à notre chant mélodieux (ou presque !!!).

Une belle partie de rigolade en tout cas.

P1050370