En ce dimanche 8 août, les gogos s'étaient donnés RV à SAINTE GENEVIEVE pour une belle randonnée de 12,6 km et 360 m de dénivelé.

Sur le départ : Hervé, Laurence, Patricia, Didier, Jean-Michel, Karen, Stéphane, Timothée, Florence, Jérôme, Gérard 2, Dominique, Brigitte et Magalie.

C'est avec un petit 16 degrés et un vent certain que nous nous sommes retrouvés au pied de l'église en ce dimanche matin. L'important étant le PAS DE PLUIE, nous étions fort ravis de profiter d'une éclaircie, même s'il a fallu revêtir en plein mois d'août les coupe-vent de circonstance. Gérard est venu à la rescousse de Stéphane qui avait un peu surestimé la température automnale ! ;-)

Nous partions donc d'un bon pas en direction de VILLE AU VAL. Nos animateurs Jean-Michel et Didier en tête. Arrivés dans cette belle bourgade de moins de 200 âmes, une petite pause s'imposa pour admirer le château que nous avions eu l'occasion de découvrir l'an dernier lors d'une précédente randonnée orchestrée par Sébastien. Nous passions ensuite par LANDREMONT. Pour motiver les troupes, Hervé avait pris le relais de Bernicha pour la distribution de bonbons. ☻

Pas mal de dénivelé sur le parcours mais nous avions décidé de faire la pause repas sur la butte dominant Landremont donc motivation oblige, nous sommes venus à bout des belles grimpettes pour en apprécier encore plus notre pitance.

Le photographe en chef n'avait pas oublié de ramener son célèbre frometon qu'il prit plaisir à partager pour le bonheur des gogos qui n'ont pas rechigné sur un petit bout de fromage avec du pain pour finir le repas. Les discussions allaient bon train. Hervé, toujours en forme, n'a eu de cesse de charier la présidente et Brigitte qui étaient à la fête. AHAH. Que ça fait du bien de se retrouver et de rire un peu.

Une fois la pause casse-croûte terminée, nous reprenions les chemins bien gras. Les bâtons étaient les bienvenus pour éviter les glissades... Euh, y-aurait-il plu ces derniers jours ?!? ☺☺☺ Retour vers SAINTE GENEVIEVE avec quelques kilomètres en plus dans les mollets et de bonnes tranches de rigolade.

Grand merci à JM et Didier qui ont comme toujours orchestré cette belle randonnée de main de maître et à Dominique pour les belles photos tout au long du parcours. MERCI à tous pour votre bonne humeur habituelle et à très vite pour de nouvelles aventures.

Bises et sourires. :-)

 

P1050152

P1050190