C'est par un beau soleil que les gogos ont repris le chemin des écoliers pour une randonnée de 11,5 km au départ de MAMEY. En ce dimanche, 16 gogos en pleine forme étaient présents : Gérard 2, Didier, Patricia, Dominique, Brigitte, Jacqueline 1, Florence, Jérôme, Alice, Alain, Patrick, Marie-Odile, Isabelle 1, Stéphane, Jacqueline 2 et Magalie.

Grand merci à Jean-Michel et Didier qui avaient pris soin de reconnaitre ce très joli parcours dans la semaine. Cette superbe boucle empruntait le bois des Princes et le bois Fagnet en passant par la hameau Saint Jean, Martincourt et un gouffre remarquable de plus de 50 m de profondeur.

10h la cloche des écoliers sonnait. Mais comme à chaque rentrée, il y a toujours quelques imprévus. Le GPS de Jacqueline 2 a fait des siennes, la menant par Toul pour rejoindre MAMEY au lieu de sortir à la forêt de Haye. Mais rien n'arrête le gogo motivé de bon matin ! Même pas un GPS récalcitrant !!! Du coup, Jacqueline brava la technologie pour nous rejoindre de bon pied bon oeil à MAMEY. Et oui, tous les chemins mènent à Rôme. :-)

10h30, après la photo qui s'impose, nous prenions les chemins d'un pas vaillant.

Sur le parcours, Stéphane a négocié avec Alain pour rejoindre l'équipe de serre-file. Mais Alain, en l'absence de ses congénères Hervé et Roland, a dit qu'il allait consulter les Saints Pères. ahaha

Le parcours, tout en sous-bois, était magnifique. Didier mena le groupe avec bienveillance. Les langues fonctionnaient tout aussi bien que les jambes. Dominique ne manqua pas de faire quelques péripéties.

La pause repas fut joyeuse et appréciée de tous. Marie-O nous a bien fait rire, cachée sous son arbre... Mais on t'a vu, Marie-O !!! ☺☺☺

Une belle journée qui passa comme à chaque fois bien vite.

Les gogos sont en selle pour 2021-2022, espérant cette fois, pouvoir se retrouver chaque mois et en avoir enfin fini avec les confinements à répétition que nous subissons depuis un an et demi maintenant...

Et comme la bonne humeur ne nuit pas, on a tous voté pour une nouvelle saison riche en évenements. Dominique entonna la Gogoyaise pour motiver les troupes.  Les derniers arrivés ont promis de potasser ce chant mélodieux. ;-)

Une nouvelle saison s'offre à nous, et on compte bien en profiter.

Bises et sourires les gogos.

RV est donné dans quinze jours pour notre AG.
La randonnée d'octobre aura lieu à FLAVIGNY le dimanche 10.

P1050506