P101037626 gogos s’étaient donnés RV dimanche pour une belle randonnée de 14 km au départ de TRONDES.

En l’absence de notre Jean-Mi, c’est Didier qui était aux commandes.

Au point de départ et par un beau soleil (malgré le petit vent frisquet du matin) : Anne-Marie, Denis, Simone, Hervé, Laurence, Isa 1, Roland, Martine, Alain, Françoise, Christian, Jeanne, Colette, Didier, Patricia 1, Nathalie, Romane, Brigitte, Claudine, Catherine, Aurélie, Bernadette, Guy, Dom, Magalie et Valère.

Aurélie distribua les licences, Brigitte fit le point sur les certificats médicaux et Dom assura à merveille son rôle de trésorier.

Après les embrassades matinales habituelles, nous partions en direction du bois de la Woëvre, avant de rejoindre Boucq par le grand Breuil. Arrivés à Boucq, nous décidions de manger au point de vue afin de faire la montée avant la pause repas. Dominique a couru pour récupérer les bâtons de Françoise, bâtons oubliés en bas près des vergers. Notre bon Samaritain a ensuite rapporté le précieux sésame à notre Fanfan, qui a pu monter la côte plus sereinement jusque l’hôtel de Ville.

Colette, Martine et Simone montaient, accompagnées de Valou, en voiture. Voiture que nous avions laissé au lavoir pour les personnes ne souhaitant faire que les 9 km.

La pause repas fut appréciée de tous par un beau soleil et avec une vue superbe sur la vallée.

45 minutes plus tard, nous reprenions notre chemin. Martine, Colette, Simone et Françoise optaient pour la visite du château de Boucq pendant que nous effectuions les kilomètres restants à travers le bois du Change.

Jeanne et Romane s’occupèrent de Lazare et Gizmo. Elles sont même reparties avec de belles médailles de parfaites accompagnatrices de toutou !!!

Arrivés à Boucq, nous évoquions la prochaine randonnée du 11 novembre. Cette dernière aura lieu à LUCEY. Espérons un tout aussi beau soleil.

Récupération faite des bulletins d’inscription pour la rando commentée de VERDUN en décembre, nous reprenions nos carrosses pour rejoindre nos quartiers.

N.B. Pour ceux ne l’ayant encore pas fait, les bulletins d’inscription pour VERDUN sont à remplir et à nous retourner avant le 31/10. Merci par avance.

P1010352