26 gogos étaient présents à notre randonnée à LUCEY dimanche dernier.

Sur le départ : Claudine, Catherine, Elisa, Alain, Roland, Anne-Marie, Laurent, Jean-Michel, Didier, Patricia 1, Jacqueline, Bernadette, Guy, Charlène, Christian, Christine, Dom, Hervé, Laurence, Isabelle 1, Denis, Nathalie, Romane, Magalie, Valère et Brigitte.

Après les embrassades d’usage et la petite photo de départ, nous attaquions notre parcours de 12 km par un beau soleil. Même si un petit vent frais soufflait en cette matinée, nous étions tous contents car la journée s’annonçait largement meilleure que la précédente. En effet, le samedi avait été plus qu’arroser et certains craignaient la pluie. Mais Que Neni, la présidente l’avait prédit. 😉

P1010463

Romane n’avait pas sa copine Jeanne mais assura, malgré tout, à merveille, son rôle de promeneuse de toutous avec Gizmo et Lasard.

Les gogos étaient bien bavards en cette journée, trop contents de se retrouver, les pauses bonbons & compagnie furent nombreuses. (Merci Hervé et Berna)

A midi, nous avons pu faire notre pause repas dans un endroit grand luxe repéré par Jean-Michel. Le tout avec un beau rayon de soleil. Nathalie nous fit goûter ses cannelés, Catherine et Claudine proposèrent une bonne brioche, quant à Laurent, nous avons eu droit à une dégustation de terrine maison et de différents miels de sa production. Le grand luxe !

Et bah, on est venu pour quoi au fait ? ah pour marcher ! Bon alors, il serait peut-être temps de reprendre les sacs à dos et de continuer notre chemin. 😉

Coup de sifflet de la présidente et c’est reparti. Nous traversons les vignes et profitons du paysage d’automne splendide ! Dom en profite pour faire de belles photos et il n’est pas le seul.

De retour au point de départ, nous n’avons pas envie de nous quitter mais il va bien falloir rentrer.

Nous nous donnons RV en décembre pour la rando commentée à VERDUN et le repas de fin d’année ! Que ça passe vite !!!!!!!!!

Brigitte et Dom font un dernier point sur les certificats médicaux et le suivi des inscriptions et hop, nous voilà repartis vers nos contrées respectives.

Un dimanche sympathique avec un temps magnifique qui nous a permis de prendre un bon bol d’air pur avec « notre grande famille de gogos », comme dirait Elisa.

P1010607