En ce samedi frais mais ensoleillé, nous avons le plaisir de vous annoncer les résultats du vote de RANDOMAI 2019.

En effet, les adhérents de Rando à Gogo MPTT ont voté la semaine dernière pour élire l'association que notre club dynamique soutiendra lors de cette nouvelle édition de RANDOMAI, le dimanche 12 mai 2019 à DIEULOUARD.

Le vainqueur est l'association GR20 Rose avec 13 voix sur 28 exprimées, juste devant Les Blouses Roses avec 9 voix. L’association soutenue se verra ainsi reversée 75 % des droits d’inscription à la randonnée. Nous avions récolté, lors d'une année particulièrement fructueuse, 1.147,50 euros pour le LORSEP (Réseau Lorrain pour la prise en charge de la sclérose en plaques) en 2017. En 2018, malgré une météo maussade, nous avions remis 535 euros à l'association DU SPORT PLEIN LA VUE dont l'objectif est de faciliter l’accessibilité des déficients visuels dans tous les domaines en particulier culture, sports adaptés et loisirs, mais également de favoriser les échanges entre déficients visuels et toutes personnes concernées ou intéressées par ce type de handicap.

Mais cette année, c'est une autre grande cause qui nous attend !

GR20 Rose a vu le jour le 1er Octobre 2014 à sur l’initiative de Line LOTTE et de Valérie JANOT en faveur de l’accompagnement des patientes atteintes du cancer du sein. C’est un projet de solidarité et de santé. L'association a pour activité principale d’aider et d’encadrer toutes personnes qui le souhaitent, ayant été atteintes du cancer du sein ainsi que leurs proches afin de réaliser leur défit à la maladie en parcourant de grandes randonnées.

​Leur grand projet pour 2019 est de participer à la randonnée GR 20 en Corse en Juin-Juillet 2019. En relevant ce défi, ces femmes souhaitent montrer que : 

🎗Le sport aide à se reconstruire physiquement et moralement après une épreuve et notamment la maladie,

🎗Le GR 20 en Corse est l’un des sentiers de randonnée les plus durs d’Europe et y participer est une victoire sur le cancer...

🎗C’est l’aventure partagée de 16 femmes solidaires,

🎗La médiatisation de ce défi montrera à tous que le cancer peut être surmonté et qu’il y a une vie après la maladie...

Les Gogos vous invitent donc dès à présent à noter la date de la prochaine édition de RANDOMAI dans vos agenda, cela se passera le dimanche 12 mai à DIEULOUARD et il ne faut en aucun cas, manquer cela. On compte sur vous !

Bises et sourire,

Les adhérents du club RANDO A GOGO MPTT

N.B. En attendant, cette date importante, nous invitons le grand public à participer à "La Randonnée Rose" du Dimanche 14 Octobre 2018 à Eulmont organisée par GR20 Rose !

https://www.gr20rose.com/