Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rando à Gogo mais pas trop tôt
10 novembre 2023

Signature de la convention PAS A PAS AVEC LES GOGOS

 

Hier, Brigitte et Magalie se sont rendues à SAINT MAX au siège de l'association SYMPHONIE pour la signature de la convention "Pas à pas avec les gogos".

Elles ont eu le plaisir de retrouver sur place Johanna MIFSUD, membre du conseil collégial & responsable du pôle administratif de SYMPHONIE, mais également nos gogos : Jacqueline 2 & Pierrette qui font également toutes les deux parties de l'association SYMPHONIE.

Dans le cadre de cette convention, Rando à Gogo MPTT versera à l’association Symphonie la somme de 5 € par kilomètre parcouru lors de la sortie mensuelle du club sur la période de septembre 2023 à mai 2024 (à savoir 9 randonnées). D’autre part, nous proposerons aux marcheurs fidèles de RandoMai et à toute personne souhaitant simplement se joindre à l’action d'effectuer un don de 5 € via une page internet dédiée que nous mettrons en ligne courant mars dans le but de de soutenir l’action « Pas à Pas avec les Gogos ».

Bien entenu, les personnes souhaitant participer à l'action pourront également nous adresser leur don par courrier si elles le préfèrent.

Elles pourront, si elles le souhaitent, participer à une de nos randonnées mensuelles (sur inscription préalable afin de gérer dans les meilleurs conditions qui soient notre groupe) et ce au plus tard à la randonnée de rentrée 2024 (septembre).

La remise officielle du chèque est prévue le lundi 13 mai 2024 en fin d'après-midi en présence des représentants des deux associations et des personnes ayant pris part à l’action (date et lieu à confirmer).

A noter que, comme les années précédentes, des adhérents de l'association retenue viendront à notre rencontre sur une de nos randonnées. Vous pourrez ainsi faire la connaissance des membres de SYMPHONIE vraissemblablement en mars prochain.

signature convention PAS A PAS AVEC LES GOGOS (2)IMG_7579

IMG_7576v2IMG_7578

Commentaires
Rando à Gogo mais pas trop tôt
Archives
Newsletter