En ce dimanche d'élections présidentielles, les gogos s'étaient donnés RV à LAY SAINT REMY pour une belle randonnée de 12 km.

25 gogos sur le départ : Hervé, Laurence, Jérôme, Florence, Alice, Alain, Annie, Claude, Bernadette, Dominique, Jacqueline 1, Jacqueline 2, Patrick, Marie-Odile, Claudine, Didier, Patricia, Karen, Stéphane, Agathe, Timothée, Jean-Michel, Brigitte, Gérard et Magalie.

Pensée particulière à nos absents retenus pour la tenue des bureaux de vote pour certains ou par quelques soucis de santé pour d'autres.

Ce fut une très belle journée et un bien joli parcours où Claudine, Jérôme et Gérard ont pu mettre à profit leur formation du mois dernier. Notre chère petite Alice, qui a l'air très intéressée par le sujet, ne manque pas de suivre le parcours sur la carte. Peut-être une future Reine des Gogos, comme dirait Elisa ? ☺☺☺

A midi 30, les troupes criaient famine. Nous avons donc opté pour un petit arrêt au soleil dans le bois communal : un petit verre de rosé en apéritif et dégustation du délicieux gateaux aux noix d'Annie et Claude en dessert, sans oublier les chocolats de Bernicha.

45 mn plus tard, nous voilà reparti d'un bon pas (ou presque) LOL.

Le parcours présentait un peu de dénivelé et certains chemins étaient bien gras. Mais tout le monde s'en est sorti haut la main (ou plutôt haut le pied ! ahaha). 12 km passés trop vite, on aurait bien refait encore un petit tour mais il était temps de rejoindre nos quartiers et la direction des urnes. ;-)

P1060886P1060896

P1060929P1070034