En ce dimanche 17 novembre, 24 gogos s'étaient donnés RV à Favières pour une belle randonnée et ce malgré le brouillard ambiant. Sur le départ, Guy, Bernadette, Denis, Milla, Roland, Jean-Michel, Didier, Patricia, Jacqueline, Elisa, Brigitte, Alain, Christian, Nathalie, Karen, Jérôme, Alice, Florence, Magalie, Anne-Marie (venue avec sa belle-soeur Astrid) et nos derniers venus Pierrette, Jacqueline 2 et Gérard 2.

Nous leur souhaitons la bienvenue ! Nous avons été ravis de partager cette belle journée avec vous. :-)

Une fois les présentations effectuées, Nathalie nous a fait une belle démonstration de lancer d'appareil photo (mdr). Mais une fois remise de ses émotions, nous n'avons pas manqué de faire la traditionnelle photo de départ et ce même en l'absence de notre photographe officiel, Dominique.

Karen a d'ailleurs gentillement proposé à Magalie de s'occuper des photos et c'est donc au bout d'un petit kilomètre que Karen a pris ses fonctions. ;-) 

Seules 2 de nos petites randonneuses étaient là en ce dimanche de novembre, Alice et Milla que nous tenons à féliciter d'être venues braver les 11 km du jour. Bravo à nos petites mascottes. Vous êtes au top !

Le parcours longeait la base de loisirs en direction de Gélaucourt où nous avons eu grand plaisir à découvrir le jardin d'Eau de l'Aubépré. Nous tacherons d'y revenir au printemps pour l'admirer sous un autre angle.

A Battigny, nous avons opté pour manger à l'abris de l'humidité dans le lavoir.

Que de victuailles ! Nos nouveaux nous ont gaté :  du fromage, du chocolat, des chouquettes, un petit verre de vin blanc, sans oublier le bon cake de Florence, et les friandises de Bernicha. Merci à tous, nous n'avons manqué de rien. Mais il est déjà temps de repartir. 

En chemin, ca discutte dans les rangs et oui, on est content de se retrouver comme toujours. Nous avons plein de choses à nous raconter et on profite à chaque pas de cette belle nature automnale.

A l'arrivée, nous faisons un petit point rapide sur les prochaines sorties, Saint Mihiel en décembre, le repas de fin d'année et puis en janvier, notre randonnée à Pont à Mousson. C'est sûr, nous sommes déjà impatients de nous revoir. 

A bientôt pour de nouvelles aventures les gogos, prenez soin de vous !

Bises à tous.

P1030348