En ce dimanche sans soleil mais sans pluie, 14 gogos s'étaient donnés RV à Eulmont pout retrouver Line, Marie, Gigi et toute la joyeuse équipe des Dynamiques Roses.

Sur le départ, Patricia 2, Simone, Denis, Marie-Odile, Patrick, Dominique, Karen, Agathe, Magalie, Brigitte, Elisa, Gérard et Nelly.

Sans oublier Anne-Marie qui faisait le grand parcours avec des copines et nous a rejoint à la fin pour la petite collation sympathique.

Dominique, Denis et Anne-Marie ont fait le parcours rouge de 14,5 km pendant que le reste de la bande faisait le parcours bleu (10,5 km). Pas mal de dénivelé à EULMONT mais tout le monde s'en est très bien sorti. Mention spéciale à notre charmante Agathe qui a fait tout le parcours dans la bonne humeur, même si ses copines marcheuses n'étaient pas présentes cette fois.

En cette journée, nous avons donc eu le plaisir de retrouver nos copains et copines de l'association GR20 Rose (qui s'adresse aux femmes atteintes d'un cancer du sein et à leurs proches). Après le mythique GR20 en Corse l'été dernier, un nouveau défi les atttend prochainement. L'idée était de contribuer à leur projet en participant à cette belle randonnée rose.

Nous y avons retrouvé de nombreuses connaissances, Martine Louviot, nos amis des Blouses Roses, Michel Simon, Jacky, et tant d'autres. Notre seul regret est d'avoir loupé nos amis fidèles : Chantal, Jean-Pierre et Ice Cream qui ont du faire le parcours au pas de charge. :-)

A l'arrivée, un stand sympathique avec de bonnes choses à déguster et aussi quelques goodies à acheter au profit de l'association GR 20 Rose, mais également de belles roses pour l'occasion.

La matinée est passée très vite. Après le repas, vers 14h30, nous reprenions la route vers nos domiciles respectifs, contents d'avoir retrouver toutes ces personnes, bénévoles associatifs et marcheurs au grand coeur.

P1030272