Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rando à Gogo mais pas trop tôt
13 février 2017

Randonnée à PONT ST VINCENT

Hier, nous avions rendez-vous dans des contrées lointaines, aux confins de chez nos gogos sudistes du département. LOL

28 courageux gogos qui n’ont pas eu peur de la météo malgré la journée très pluvieuse de la veille.

Sur le départ, Denis, Betty, Gérard, Jules que nous avons eu plaisir à retrouver, Magalie, Valère, Dominique, Gizou, Fred 1, Guy, Bernadette, Christine, Isa 1, Laurence, Hervé qui fêtait ses 23 ans ☺, Jean-Michel 1, Jean-Michel 2, Patricia 1, Didier, Patricia 2, Gilles, Jacqueline, Claudine, Catherine, Pascal, Michel, Nathalie, et notre toute nouvelle venue : Aurélie.

Après quelques péripéties pour trouver des places pour se garer, Magalie fit la distribution des beaux k-ways et présenta Aurélie aux gogos. Le parcours de 13 km partait en direction du plateau Ste Barbe et traversait le Bois Communale de Pont St Vincent. En chemin, nous avons rencontré quelques chasseurs. Nos animateurs partirent en éclaireur. Après discussion avec ces derniers, nous pûmes poursuivre notre chemin en direction de Sexey aux Forges.

Arrivés à Sexey, nos estomacs criaient famine. Nous avons donc décidé de nous arrêter en bordure de Moselle pour le pique-nique. Grand luxe, tables et chaises nous attendaient. Comme d’habitude, les échanges de gateaux et de bonbons ont été plus que généreux. Le planning mis en place par Roro et Alain, bien qu’absents ce jour-là, a l’air de bien fonctionné.

Durant la pause, quelques textos sont arrivés souhaitant à Hervé son anniversaire. Et oui, même les gogos absents ne l’ont pas oublié en cette journée. En même temps, comment oublier notre fameux serre-file ! :-)

Nous empruntions ensuite la Voie Verte en direction de Pont-St-Vincent avec un beau soleil. Arrivés sur place, Jocelyne et Nunzia nous avaient rejoint.

Jocelyne et Pascal voulaient nous saluer avant leur grand départ de la région. A cette occasion, les gogos leur ont offert un beau t-shirt souvenir à chacun, afin qu’ils ne nous oublient pas trop quand ils seront au bord de la piscine en Occitanie. Quant à Guy et Bernadette, ils ont eu la gentillesse de payer un coup et d’apporter de bons beignets pour fêter l’anniversaire de Guy qui avait eu lieu quelques jours auparavant. Nous avons ainsi pu lever notre verre de cidre à la santé de tous nos gogos nés en février!

Magalie fit un bref rappel des événements à venir et en premier lieu la sortie raquettes de la semaine suivante. Ensuite, vint déjà le moment de se quitter après une bien belle journée qui, comme à chaque fois, est passée bien trop vite. Merci à Aurélie de s’être joint à nous. Nous avons eu grand plaisir à faire ta connaissance.

 

P1050922

 

Commentaires
Rando à Gogo mais pas trop tôt
Archives
Newsletter