Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rando à Gogo mais pas trop tôt
4 septembre 2022

Forum des Associations à DIEULOUARD

Hier a eu lieu le Forum des Associations de la Ville de DIEULOUARD. Une bien belle journée qui nous a permis de rencontrer une quinzaine de personnes venues sur notre stand pour prendre des informations sur notre club si sympathique et atypique ! ♥☺♥

Grand merci à Brigitte, Nathalie, Isabelle, Gérard, Florence et Alice pour leur présence à mes côtés.

La journée est vite passée, nous n'avons même pas eu le temps de nous ennuyer (ahah) et j'ai même pu faire un petit MADISON avec l'association DANSONS MAINTENANT qui effectuait une démonstration. J'ai bien tenté de débaucher Gérard pour qu'il vienne gincher à mes côtés mais que nenni, il a préféré la compagnie de Brigitte qui veillait sur notre stand. ☺☺☺

Sur la piste, j'ai retrouvé notre chère Simone. Nous avons eu également le plaisir de discuter avec Denis qui était au côté de Philippe BUISSON sur le stand du RVME. Une belle journée en somme qui nous a permis d'échanger avec les bénevoles des autres associations et de rencontrer d'éventuels futurs nouveaux adhérents. ;-)

Nous vous donnons RV la semaine prochaine pour notre randonnée de rentrée : dans la joie et la bonne humeur !

IMG_2820IMG_2822

IMG_2837IMG_2840

IMG_2842

 

 

Commentaires
Rando à Gogo mais pas trop tôt
Archives
Newsletter