En ce beau dimanche d'octobre, 29 gogos s'étaient donnés RV à FLAVIGNY pour une très belle randonnée de 14,5 km encadrée par nos animateurs, Jean-Michel, Didier et Sébastien.

Sur le départ : Isabelle 1, Laurence, Hervé, Jacqueline 1, Brigitte, Christine, Nathalie, Alain, Jean-Michel, Didier, Patricia, Karen, Stéphane, Tim, Patrick, Marie-Odile, Sébastien, Bernadette, Guy, Gérard 2, Jacqueline 2, Dominique, Magalie et nos nouveaux venus : Josette, Marlyse, Claudine, Annie, Claude alias Biquet, et François.

Une fois les présentations faites, les consignes rappelées et la photo de départ effectuée, nous sommes partis d'un bon pas en direction de l'étang du Breuil.

Comme à l'accoutumée : Dominique en charge des photos, en tête nos animateurs Seb, Didier et JM, sans oublier en queue de peloton, nos serre-file, les titulaires d'abord, Hervé et Alain, le stagiaire ensuite, Stéphane. ;-)

A cette jolie organisation, s'est ajoutée toute la joyeuse équipe. Annie et Biquet ont trouvé leur rythme en tête de peloton. Claudine, Josette et Marlyse ont rejoints les centristes (ceux de la file, bien entendu ☺), tandis que François pactisait avec les aimables serre-file. ;-) Je ne crois pas trop me tromper en disant que nos 5 petits nouveaux ont vite été intégrés au groupe et que les échanges ont été nombreux dans les rangs et ce, entre tous les participants.

Au départ du parcours, nous avons rencontré quelques personnes qui effectuaient une marche à l'occasion d'Octobre Rose. Hervé s'est fait inviter à boire une petite mousse à l'arrivée. Manque de bol, le timing ne lui a pas permis de se délecter d'une petite boisson rafraichissante. Cette rando nous a aussi permis de retrouver Guy & Bernicha, que nous étions ravis de revoir après plusieurs mois d'absence. Berna n'avait pas omis d'apporter ces délicieuses confiseries pour l'occasion ! Dommage Henri était absent. (lol)

En chemin, nous avons croisé quelques pêcheurs, beaucoup de cygnes et surtout profité de magnifiques paysages aux couleurs automnales.

A midi, la pause grand luxe se passa sur la plage de Tonnoy et au soleil. ;-) Le gateau aux noix d'Annie fut fort apprécié. Personne n'était pressé de repartir et certains auraient bien profité d'une petite sieste mais que nenni il nous restait encore un bon 5 km à parcourir, dans la joie et la bonne humeur !

Arrivés au point de départ, nous étions ravis de cette belle journée de rires et d'échanges, et bien entendu, pas trop pressés de nous quitter. Mais comme il le fallait bien, nous avons tous rejoint nos fidèles destriers pour rentrer dans nos contrées. RV est donné le 7 novembre pour de nouvelles aventures !

IMG_8617IMG_8618P1050710P1050694