L'assemblée générale des Gogos a eu lieu ce samedi 25 septembre à DIEULOUARD. Grand merci aux personnes présentes ou représentées pour leur participation.

L'objectif du jour était de faire le point sur l'annnée écoulée et de parler des projets à venir.

Nous avons pu évoquer les activités du club et les soucis liés à la crise sanitaire.

En juillet 2020: la randonnée test de reprise en comité restreint à JEZAINVILLE, nous avait permis de reprendre quelques liens sociaux indispensables à chacun.

En septembre : la randonnée de rentrée 2020 à DOMMARTIN LES TOUL avait été fortement appréciée avec de surcroit un beau soleil pour accompagner les gogos tout au long du parcours.

En octobre : la randonnée « à la découverte de la Côte Barine » se fit par un temps plus couvert mais qui n'a pas empêché les joyeux gogos de profiter pleinement du moment.

La manifestation "RandoMai 2021, seuls mais solidaires" a quant-à-elle, remporté un vif succès, permettant de remettre une belle somme aux Blouses Roses de Nancy.

En effet, malgré le contexte particulier, 133 marcheurs se sont joints à la cause, permettant de collecter une belle somme qui vint s'ajouter à l'argent que nous avions déjà réuni grâce au soutien de nos sponsors. C'est donc 1 754 euros au total que nous avions remis fin mai aux Blouses Roses, malgré la crise sanitaire que nous subissions de plein fouet.

*** Les projets à venir sont nombreux avec reprise de la randonnée commentée de décembre, du repas de fin d'année et du week-end club; en espérant que cette fois-ci, rien ne viendra entacher le bonheur que nous avons tous à nous retrouver. Nous restons unis et solidaires et attendons impatiemment le mois prochain pour nous retrouver sur les chemins, pour notre randonnée au départ de Flavigny.

L'assemblée générale se clotura par un apéritif dinatoire apprécié de tous. Merci à Nathalie, Brigitte et Jacqueline pour les réductions & cakes salés. On s'est régalé !

ag des gogos