Chers amis marcheurs,


"RandoMai 2021 se fera à titre individuel et à proximité de chez soi, le 9 mai prochain. On compte sur vous pour nous envoyer vos photos."


Comme nous vous l'avions indiqué dans notre publication du 19 mars dernier et compte tenu de la crise sanitaire, RandoMai se fera cette année à titre individuel, à proximité de chez soi.
Nous vous invitons en signe de solidarité à effectuer près de chez vous une randonnée d’une dizaine de kilomètres le 9 mai prochain et à nous adresser une photo avec une pancarte faisant apparaitre : RandoMai 2021, avec Rando à Gogo MPTT, je soutiens les Blouses Roses !
Nous publierons les photos RandoMai 2021 sur notre page Facebook.


Si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez nous adresser votre participation de 5 € correspondant traditionnellement au frais d'inscription à la randonnée. Comme à l'acoutumée, 75 % de cette somme sera reversée à l'association que nous avons choisi de soutenir, cette année suite au report de 2020, il s'agit de la formidable association les BLOUSES ROSES de Nancy. Les bulletins d'inscription seront prochainement en ligne dans la rubrique RandoMai 2021.


Par ailleurs, nous remercions nos sponsors qui ont accepté de jouer le jeu malgré la conjoncture actuelle et de maintenir leur soutien. Par conséquent, je peux d'ores et déjà vous anonncer que nous soutiendrons financièrement les Blouses Roses cette année.

Une remise de chèque sera effectuée à l'issue de RandoMai 2021.

Avec le soutien de : Yzico Nancy, G-ESTMI, Didelon Immobilier, Safti - Alexandre Uhry, Louvéa - Du côté de chez soi, Goffart Médical, Leloup Médical, Crédit Mutuel de Dieulouard, Cegelec Strasbourg, Optic 2000 Dieulouard et PAM, Transports LIEBART, SCI Anabela, Services Plus Cars Toul, Garage Gaudron Dieulouard, Eric Traiteur, Boucherie LA CENTRALE Toul, BCS Bien Chez Soi Dieulouard, Shirley Coiffure, Générale d'optique Pont à Mousson, La Viennoise Toul, Rezovape Toul, La Licorne Toul et Axa Breteaudeau à Pont à Mousson.

Sans oublier tous nos sponsors qui nous ont remis des lots : nous ferons un tirage au sort parmis les bulletins d'inscription reçus et votre lot vous sera adressé (ou remis dans le respect des gestes barrières) après le 9 mai.

Avec le soutien de : La Cave Lorraine à Toul, Est Multicopie Metz, Krys Toul, la Boucherie Chez Sophia et Laurent à Dieulouard, Jess Coiffure Dieulouard, Au p'tit Salon Toul, Cordonnerie Lesire Toul, le Jardin de Coton Toul, Elima Beauté Toul, Colruyt Dieulouard ...

Toutes les informations sont en ligne sur notre SITE INTERNET. Vous pouvez également consulter notre page Facebook.


On compte sur vous !

 

RandoMai 2021