P1040049

Nos activités sont à nouveau à l’arrêt ; nos clubs et comités sont une nouvelle fois contraints de cesser l’organisation de sortie de marche et de randonnée, de balisage, de manifestation, de réunion en présentiel, de séjour et voyage, de stage de formation… pour plusieurs semaines. C’est un nouveau coup dur pour nos licenciés, nos animateurs, nos baliseurs, nos formateurs…
Mais la pratique individuelle est, elle, encore permise dans le respect des règles strictes gouvernementales et sanitaires (dans un rayon de 1 kilomètre de notre domicile, durant 1 heure maximum, avec une attestation de déplacement spécifique pour l’activité physique, dans le respect des gestes barrières et de la distanciation.
Plus d'informations en cliquant ci-dessous :

Application des décisions sanitaires pour le sport

" Je veux m'adresser aux pratiquants et passionnés de sport, aux éducateurs, encadrants et bénévoles, aux organisateurs et à tous ceux qui aiment et soutiennent le sport. La crise sanitaire est d'une extrême gravité. Nous sommes en confinement et nous limitons au maximum nos interactions sociales.

https://www.sports.gouv.fr