Contraints de nous adapter à la crise sanitaire mondiale actuelle, nous avons repensé notre mode de fonctionnement et proposé une randonnée ce dimanche à nos adhérents en respectant les préconisations de l'Etat et de la FFRandonnée, et en limitant volontairement le nombre d'inscrits.

C'est un un petit groupe de 6 personnes qui s'était donné RV au bord du ruisseau de l'Esch en début d'après-midi pour une randonnée de 11 km au départ de Jezainville.

Etaient présents Brigitte, Sylvie, Dominique, Patrick, Marie-Odile et Magalie. Le soleil était de la partie et nous avons pu profiter de la nature et admirer sur notre parcours de magnifiques champs de tournesols. Cette randonnée fut l'occasion de nous retrouver après 3 longs mois, et nous a également permis de faire la connaissance de Sylvie, nouvelle venue en sein du club. Bienvenue Sylvie, nous étions ravis de t'avoir à nos côtés !

Malgré les conditions particulières, nous avons passé un très bon moment et certains sont repartis avec une petite douleur dans les mollets (tiens donc !) : Le confinement et les gateaux ont-ils eu raison de nos mollets en béton ?!? ☺☺☺

IMG_2573IMG_2575

IMG_2576IMG_2577

IMG_2579IMG_2584