En ce dimanche frisquet, 30 gogos s'étaient donnés RV à Moivrons pour notre randonnée de janvier : Didier, Patricia 1, Roland, Alain, Milla, Elisa, Christian, Jeanne, Mélanie, Ingrid, Brigitte, Nathalie, Simone, Denis, Dominique, Patrick, Marie-Odile, Jérôme, Florence, Alice, Agathe, Karen, Stéphane, Magalie, Gérard, Guy, Bernadette, Christine, Gérard 2 et Jacqueline 2.

Après les embrassades et les bons voeux de rigueur, Didier nous mena à travers la campagne et les bois environnants sur un joli parcours de 10 km. Le vent était froid et nous avons dû nous emmitouffler avec de belles écharpes et de beaux bonnets. Certains avaient même sorti les chapkas pour l'occasion. L'histoire ne dit pas si c'est le Père Noël qui les avait déposées au pied du sapin ;-)

Nous avions prévu de faire la pause à Montenoy à l'abris du vent. Ce fut chose faite, enfin sauf pour certains téméraires qui ont préféré la table de pique-nique en pleine nature. Nous avons dégusté le bon cake salé de Florence, le pain d'épice d'Ingrid, sans parler du fameux coeur de Lion de notre Meusien.

Après le repas, une belle petite grimpette pour digérer tout ça. ;-) On ne traine pas trop car il fait "caille-caille".

Mais cela n'empêche pas les langues d'aller bon train dans les rangs. Les gogos ont toujours des tas de choses à se raconter. Même que Brigitte a failli prendre un bon bain de boue (c'est bon pour la peau, semble-t-il). Il semblerait d'ailleurs que certains aient fait quelques petites glissades sur les chemins bien gras, avec la pluie qui est tombée dernièrement. ☺

A l'arrivée, Elisa nous avait réservé une petite surprise : de la galette et du cidre pour arroser son nouveau départ professionnel. Nous te souhaitons plein de bonheur chère princesse des gogos. L'occasion pour nous de pouvoir peut-être venir découvrir de nouvelles contrées !

Une belle journée en "famille" même si nous n'avons pas eu très chaud avec ce petit vent dont on se serait bien passé. Mais le soleil était dans nos coeurs et c'est bien là, l'essentiel. Tous heureux de se retrouver.

Félicitations à notre roi et ses 3 reines pour leur sacre ! (ahah)

P1030590