Une année de plus pour notre club et donc un repas de fin d'année en plus. Celui-ci était placé sous le signe des années 20. Thématique que nous avions retenue pour l'occasion. :-)

31 gogos sur 34 incrits étaient présents (3 absents pour cause de maladie à qui nous faisons de gros bisous et à qui nous souhaitons un prompt rétablissement). Quant aux autres gogos qui n'ont pu se joindre à nous, nous profitons de ce petit message pour leur souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année. Nous vous retrouverons avec plaisir en janvier.

Dès le matin, Magalie, Brigitte, Nathalie, Denis, Simone, Hervé, Laurence, Marie-Odile, Patricia 2 s'activaient pour mettre en place la salle et préparer l'entrée. Allons-y pour les carottes rapées, en fils, je vous prie !

La veille, Jacqueline s'était chargée des courses.

14h, arrivée de notre Dom pour la décoration de la salle. Il fut aider par Denis pour pouvoir tout boucler dans les temps. Nathalie oeuvrait de son côté pour nous préparer un bon petit dessert made in Belleville. ♥☺

19h30, nous avions tous RV à la salle pour fêter cette fin d'année 2019. Les enfants ont eu le plaisir de se voir remettre des chocolats pour fêter l'occasion. Avant cela, nous n'avons pas manqué de faire la petite séance photo habituelle, près du Père Noël.

Les gogos étaient tous très en beauté. Les plumes volaient de toutes parts, les porte-cigarette très en vogue dans les années 20 étaient de sortie, les chapeaux aussi.

Après l'apéritif, nous sommes passés à table. Pas de sono cette année, il a donc fallu hausser la voix pour se faire entendre. Le couscous était de l'avis de tous, excellent. Avant le fromage, nous avons fait notre traditionnel loto. Les 3 lots furent remportés par la même table (à croire qu'ils avaient soudoyé Isabelle pour qu'elle tire les numéros qu'ils leur fallaient. LOL). Lot n°3 pour Laurence, lot n° 2 pour Jérôme et lot n°1 pour Patrick. Les petits veinards ! Déception pour certains, pas de voyage en Guadeloupe dans les lots, mais nous envisageons pour l'an prochain une visite à notre Dame des Airs par le chemin de Trême pour découvrir les beaux murs en pierres séches (et avec le soleil, je vous prie!). ;-)

Une fois le loto terminé, Dom fit le service pour le fromage et la salade. Puis, vint le moment tant attendu de l'élection de miss ou mister Gogo.

Après un défilé fort apprécié et le vote du jury, Magalie et Dominique procédaient au dépouillement, sous l'oeil vigilant de Romane. Finalement le résultat tomba vers minuit trente. Brigitte, miss gogo 2019, accompagnée de ses dauphins (Romane, Laurence et Dominique) procédérent à la remise des couronnes.

2ème dauphin, un homme venu de pas très loin, toujours souriant et bien déguisé, nous avons l'honneur, la joie et le grand plaisir d'appeler à nos côtés : Hervé n°2. Félicitations Hervé! L'écharpe de 2ème dauphin lui est remise par Laurence.

1er dauphine : une femme, venue d'encore moins loin, souriante et bien déguisée, nous avons l'honneur, la joie et le grand plaisir d'appeler à nos côtés : Florence. Félications Florence ! L'écharpe de 1ere dauphine lui est remise par Romane et Dominique.

et Enfin, notre miss ou mister gogo 2020 : qui sera en faite une miss gogo 2020.

Jeanne ! Jeanne qui reçoit pour la seconde fois la couronne tant convoitée de MISS GOGO de l'année.

Précisons qu'Agathe a également obtenu les félicitations du jury pour sa tenue.

Après le café, les gogos s'activèrent pour ranger la salle et c'est vers 2h45 que nous quittions les lieux, sans même avoir pu faire le jeu prévu pour la soirée. Ce n'est que partie remise.

Merci à Timothée, Agathe, Romane, Jeanne, Christian, Geneviève, Henri, Isabelle, Karen, Stéphane, Hervé 2, Nathalie, Brigitte, Jacqueline, Dominique, Hervé, Laurence, Jérôme, Florence, Didier, Patricia, Isabelle, Claudine, Christine, Gilles, Patricia 2, Denis, Simone, Patrick, Marie-Odile, Magalie pour leur présence et leur bonne humeur en ce 14 décembre.

Prenez soin de vous les gogos. On vous retrouve prochainement pour de nouvelles aventures.

Les membres du CA vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année.

Bises et sourires.

IMG_6512