Hier, les gogos s'étaient donnés RV à Autreville pour une belle randonnée préparée par Jean-Michel.

Sur le départ, 29 gogos ravis de se retrouver ! Denis, Simone, Isabelle 1, Laurence, Hervé, Jacqueline, Elisa, Brigitte, Nathalie, Romane, Dominique, Bernadette, Guy, Christine, Roland, Milla, Jean-Michel, Alain, Patrick, Marie-Odile, Sébastien, Carole, Karen, Agathe, Gérard, Magalie, et nos nouveaux venus (que nous avons eu plaisir à accuelllir) Florence, Jérôme et Alice.

Cette journée nous a également permis de faire la connaissance de Carole que nous n'avions pas eu l'occasion de rencontrer jusque là, de connaitre Agathe et de retrouver Gérard qui rejoint cette année notre tribu.

Une belle journée pour un parcours de 11 km avec un peu de dénivelé que nous avons abordé tranquillement. ;-)

Au départ, Magalie fit les présentations. Nous étions ravis d'avoir à nos côtés de la jeunesse en la présence de nos 4 courageuses marcheuses du jour : Alice, Agathe, Milla et Romane. Un petit clin d'oeil à Jeanne qui était retenue par ailleurs mais que nous embrassons bien fort.

Brigitte distribua les licences et fit un point sur les certificats médicaux. Dominique récupéra les inscriptions pour Saint Mihiel. Quant à la présidente, elle fit un bref rappel des actions en cours : La distribution des brioches de l'amitié au profit de l'AEIM, avec Simone, la veille. La signature de la convention de partenariat avec le Crédit Mutuel de Dieulouard. La randonnée au profit des GR20 Rose dans la cadre d'Octobre Rose à Eulmont le 27 octobre prochain. La signature de la convention RandoMai 2020 vendredi prochain à Nancy. Magalie et Simone iront à la rencontre de Christiane Ragot et de certaines blouses roses.

10h25 : Une fois la photo de départ prise par notre photographe officiel (Dominique), nous prenions donc le chemin en direction du Château de Villers les Prud'hommes. Les filles se sont vite très bien entendues, et c'est d'un pas décidé qu'elles ont abordé la montée initiale. Devant, Denis, Jean-Michel, Sébastien et Carole menaient la marche. A l'arrière nos serre-file ont assumé leur rôle à merveille. Sur le parcours, Alain a trouvé les fameux ânes, tant espérés, pour porter nos sacs. Il est d'ailleurs en cours de négociation avec les propriètaires pour les récupérer prochainement. LOL

Nous avons eu la chance de rencontrer un des propriétaires du Château de Villers les Prud'hommes qui a eu la gentillesse de nous donner des explications sur cette belle demeure et nous a permis de longer un partie du domaine. Grand merci à lui.

Nos nouveaux marcheurs furent vite intégrés à la joyeuse tribu des gogos et c'est vers 13h que nous posions les sacs pour la pause repas.

Magalie tient à féliciter les gogos qui ont été bien disciplinés, pour une fois (☺), et ont longé la route menant à Ville au Val en faisant une belle file indienne comme leur avaient demandé les animateurs. Rappelons que cela en va de votre sécurité et de celle de tout le groupe.

En remontant vers Entre Deux Rupts après la pause repas, nous avons été accueillis par de belles vaches blanches (de race charolaise ?!?) que nous n'avons pas manqué de photographier. Le ciel était bien bleu et le paysage, encore bien vert, ce fut fort appréciable et apprécié. :-)

A l'arrivée, nous nous quittions avec une profusion de bisous en attendant le plaisir de se retrouver.

Bienvenue à nos "nouveaux" comparses : Florence, Alice, Jérôme, Karen, Agathe, Milla, Carole, Sébastien, et Gérard.

Pensée pour nos absents du jour.

Nous aurons plaisir à tous vous retrouver le 17 novembre à Favières. Prenez soin de vous. ♥☺

Bises et sourires, comme dirait notre super Chantal.

P1030143