Aujourd'hui avait lieu notre randonnée de rentrée. Nous avons eu le plaisir d'accueillir Karen venue se joindre à notre charmante équipe. ;-) Bienvenue Karen, nous avons eu grand plaisir à faire ta connaissance et serons ravis de te retrouver prochainement.

Sur le départ 21 gogos : Alain, Bernadette et Guy, Brigitte, Christian, Jeanne, Denis et Simone, Elisa, Dominique, Ingrid, Mélanie, Jacqueline, Jean-Michel et Marie-Carmen, Magalie, Nathalie, Romane, Roland, Patricia 2 et Karen.

Jeanne et Romane étaient en super forme pour aborder la rentrée de demain ! Les sacs d'école sont fin prêts. N'est-ce pas les filles ?

10h15 : Mais que fait notre Dom ? Ce serait-il perdu dans les contrées de la petite Suisse lorraine ? Il semblerait bien que oui. Mais pas de réseau pour le joindre. Où est-il donc ?  Alors que nous commencions à avancer doucement mais surement...  oh chouette, le voilà qui arrive ! Nous pouvions donc aborder sereinement ce beau parcours de 12 km.

Direction le bois communal de Martincourt où nous avions prévu de faire la pause repas. Jean-Mi en pleine discussion, reprit les rênes après que nous ayons loupé un embranchement. Pas de panique, un petit demi-tour sur 100 m et c'est réglé. L'homme veille au grain. :-)

Les températures sont bien redescendues. Du coup, on ne souffre pas de la chaleur. Certains craignent un peu la pluie mais non, pas une goutte sur notre parcours. Ca papotte dans les rangs. Dominique en profite pour nous faire quelques photos artistiques que je vous laisserai le soin de découvrir. Une chose est sure, c'est qu'il aime les pommes ! LOL

A midi, Bernadette partage son fameux cake au citron et aux graines de pavot. Dom a ramené son Coeur de Lion meusien comme à l'accoutumée. Marie-Carmen dérangée par une arraignée et une tique, a fini son repas debout. Ces sales bêtes n'étaient pourtant pas conviées à notre repas !!!

Une fois le café bu et les nougats dégustés, nous reprenons notre chemin en direction de Gézoncourt, où nous avions prévu un arrêt au lavoir pour les personnes souhaitant s'arrêter à 9 km.  Sept gogos ont ainsi pu profiter d'un bain de pied d'eau bien fraiche tandis que les autres gogos parcouraient les 3 km restants.

Arrivés à Rogéville, nous devions vôter pour l'association que nous souhaitions soutenir en 2020. Les votes furent unanimes ! Je laisse encore planer un peu le suspens, le temps d'en informer officiellement l'association retenue. :-)

Bises à tous. @ bientôt pour de nouvelles aventures !

P1020862