Hier avait lieu notre traditionnelle journée de fin de saison, nos INTERGOGOS tant attendus de tous. C'est par un beau soleil que nous nous étions donnés RV à Ecrouves pour départager les 3 équipes de gogos venus motivés, pour décrocher la médaille d'or. Alain arborait même sa médaille d'or de l'an dernier, espérant renouveller l'exploit. ;-)

9h, Brigitte, Jacqueline, Dominique et Magalie avaient RV sur site pour installer les jeux. 9h40, Roro et Martine arrivaient pour ouvrir la barrière à nos invités. ;-)

10h : embrassades à profusion. Tous ravis de se retrouver. Certains arboraient un beau bronzage qui laissait présager de douces journées ensoleillées de vacances.

31 gogos présents : Notre trèsorier : Dominique, Bernadette, Denis, Simone, Christine, Laurence, Hervé, Martine, Roland, Jean-Michel, Marie-Carmen, Didier, Patricia 1, notre trésorière adjointe : Jacqueline, Elisa, Colette, Claudine, notre secrétaire : Brigitte, Henri, Isabelle 2, Alain, Françoise, Catherine, Patricia 2, Gilles, Christian, Jeanne, Mélanie, Ingrid, Marie-Odile et Magalie.

Brigitte et Magalie procédèrent ensuite au tirage au sort des 3 équipes.

Equipe Bleue : Laurence : chef d'équipe, Marie-Carmen, Denis, Christian, Dominique, Catherine, Jeanne, Didier, Simone et Elisa.

Equipe Rouge : Patricia 2 : chef d'équipe, Brigitte, Claudine, Mélanie, Patricia 1, Colette, Bernadette, Jean-Michel, Françoise et Hervé.

Equipe Verte : Jacqueline : chef d'équipe, Ingrid, Roland, Henri, Alain, Christine, Isabelle, Martine et Marie-Odile, sans oublier le photographe : Gilles.

Chaque membre des équipes s'affronta tour à tour, 10 jeux étaient proposés : le jeu des ballons, le jeu de la planche, le chamboule-tout, le jeu de l'aveugle, le jeu de fléchettes, l'empilage des cubes, le jeu des allumettes, le jeu des anneaux, le jeu du clou et le jeu marin.

Personne ne lâcha rien et nous avons piqué quelques bons fous-rires. Françoise remporta la manche aux jeux des ballons, Christine fit un superbe exploit au jeu de la planche, Colette assura au chamboule-tout, Mélanie fit le meilleur score au jeu de l'aveugle, Didier remporta le point aux fléchettes, Laurence assura à l'empilage de cubes, Bernadette remporta la partie du jeu marin, Catherine celle du jeu des allumettes, quant à Simone, elle fut très motivée et inspirée pour le jeu des anneaux ;-), quant à Claudine, elle souffla la victoire à ses 2 adversaires masculins au jeu du clou. aha !

De superbes moments de rire et de partage.

Comptage des points effectués. Magalie, Dominique, Jacqueline et Brigitte remirent les médailles. Le bronze pour les verts, l'argent pour les bleus et l'or pour les rouges. Bravo les rouges !

Peu de temps après nous entamions en choeur notre célèbre gogoyaise, avant de se délecter des préparations de Jacqueline qui payait un pot pour son départ en retraite.

Pas de barbecue cette année avec la sécheresse, mais nous avions largement de quoi manger. Chacun partageant avec plaisir les différents mets apportés (salades composées, fromage, desserts et j'en passe).

Après avoir mangé, certains optaient pour une balade digestive pendant que d'autres restaient à lézarder ou à jouer à la pétanque.

Une bonne journée qui comme à chaque fois passa bien trop vite.

Nous vous disons à bientôt les gogos. Rando de rentrée dimanche prochain : le 1er septembre à ROGEVILLE, sans oublier le forum des associations le 7 septembre à DIEULOUARD. Nous comptons sur vous pour venir faire un petit coucou et donner un petit coup de main. :-)

P1020706P1020736P1020729P1020845