En ce dimanche 14 juillet, nous avions RV à Fresnes-au-Mont pour effectuer un des parcours du Vent des Forêts que nous avait proposé notre charmant trésorier, Dominique.

A 10 h, comme à l'accoutumée, les gogos étaient donc fin prêts pour le départ : Ingrid, Camille, Margot, Laurence, Hervé, Jean-Michel, Marie-Carmen, Didier, Patricia, Mélanie, Nathalie, Jacqueline, Dominique, Simone, Denis, Magalie.

Nous proposions au choix une boucle de 9 ou de 13 km mais c'est tous ensemble que nous avons effectué dans un premier temps, une partie du parcours jusqu'à la pause casse-croûte. Simone d'une part, et Nathalie d'autre part, pétaient le feu, et ce malgré une courte nuit. LOL.

Notre Denis, fidèle à lui même, calme et motivé. :-)

La madeleine d'acceuil (de Commercy, ça va de soi) offerte par Dominique fut appréciée de tous. Après un faux départ, suite à une recherche de clé intempestive (aha), nous nous lancions donc à la découverte des oeuvres à découvrir sur le sentier de Louvent. A midi, nous avons pu profiter d'un rayon de soleil, avant que le vent ne reprenne le dessus. Et oui, on fait le Vent des Forêts ou on ne le fait pas ! ;-)

Echange de bonne humeur, de rosé, de Coeur de Lion et tutti quanti.

Les 45 minutes passées, le premier groupe décida de repartir à l'assaut d'un petit circuit de 3 km avant de récupérer le groupe 2 resté à lézarder au soleil (ou pas). C'est donc un peu plus tard, que nous nous sommes tous retrouvés pour terminer le parcours et découvrir entre autre les oeuvres 2019 qui avaient été inaugurées la veille. Dominique a rempli son rôle de photographe à merveille, avant qu'une panne de batterie ne l'oblige à mettre fin à ses fonctions.

Arrivée au point de départ, Mélanie nous fit également une création artistique sur la nappe en papier que Dom venait d'installer pour un petit pôt de l'amitié avec de bons melons de SAINT MIHIEL, bien entendu. :-)

Je vous passerai les détails sur l'oeuvre artistique réalisée par Hervé... Ni sur celle trouvé au détour d'un chemin par Nathalie. Elles resteront somme toute mémorables.

Il fut bientôt temps de nous quitter, encore une belle journée, avec le vent (des Forêts) comme accompagnateur.

A bientôt pour de nouvelles aventures, à Chavigny cette fois.

Merci à tous pour votre présence et bonne humeur. Sans oublier un bisou aux vacanciers.

P1020380