11 courageux gogos se sont retrouvés hier pour braver les éléments. Si le départ s’est fait sous un ciel gris mais sans pluie, nous avons vite été rattrapés par de « superbes » giboulées. Nous sommes rentrés trempés après un petit 9,5 km sous une pluie fine mais pénétrante.

Sur le départ étaient pourtant bien présents les vaillants gogos : Charlène, Elisa, Nathalie, Brigitte, Denis, Patrick, Marie-Odile, Nunzia, Fred et leur toutou Onyx (oui, oui, vous avez bien lu : Nunzia et Fred. hihi), Valère et Magalie.

Une petite photo du groupe nous a permis d'immortaliser ce grand départ à la conquête d'un peu d'air pur et d'un petit rayon de soleil. Alors pour l'air pur, oui, pas de soucis, on l'a bien trouvé. Quant au rayon de soleil, on le cherche encore. LOL.

Malgré tout, c'est dans une bonne ambiance que ce petit groupe a parcouru un peu moins de 10 km au départ de DIEULOUARD. Nous avons du raccourcir un peu le circuit compte tenu de la pluie battante. Somme toute, les langues n'ont pas été pour autant mises au repos car les conversations allaient bon train. Les rires de chacun lançaient un défi à Dame Nature qui nous nargue depuis 3 mois mais ne nous vaincra pas.

A l’arrivée un apéro sympa au sec et au chaud pour la St Patrick. Et oui, après l’effort, le réconfort. On est gogos ou on ne l’est pas !

Nous remercions vivement notre bienfaiteur Patrick pour cet apéritif sympa sans oublier nos patissières hors pair, Nathalie, qui a trouvé le temps de nous concocter un excellent chinois à 21h la veille au soir et Charlène pour son moelleux au chocolat.

On a peut-être pas beaucoup marcher mais nous avons eu grand plaisir à nous retrouver et à partager ces moments conviviaux. D'autant plus que notre bonne Simone nous a rejoint pour la pause casse-croute. ♥

Allez les gogos, on ne se démotive pas, le soleil est bientôt de retour ! Gardez votre bonne humeur, elle n'a pas de prix. :-)

Bises et bonne semaine à tous.

P1010927