28 gogos se sont retrouvés samedi soir pour notre repas de fin d’année. Le thème retenu cette année était les personnages de BD et de dessins animés. Comme d’habitude, les gogos présents ont joué le jeu afin de faire de cette soirée, un moment ultra convivial.

A 19h30, Mario Bross, Blanche-Neige, Luky Luke, Obelix, Bécassine, Alice aux pays des Merveille, Cruella, et tant d’autres convergeaient donc vers Dieulouard.

Comme chaque année, Dominique s’était plié en 4 pour nous réaliser une belle décoration de la salle. Merci Dom, c’était superbe !

Le matin même, c’était Denis, Simone, Patricia, Gilles, Jacqueline, Brigitte et Nathalie qui étaient venus donner un coup de main à Valère et Magalie pour préparer la salle et éplucher les 3 tonnes de carottes 😊. Grand Merci pour votre aide précieuse !

En ce samedi, à 20h30, tout le monde était au RV ou presque. Pensée particulière à notre malade et à son épouse qui ont dû troquer leur tenue contre une tisane au miel. ☹

Après un petit verre de blanc en guise d'apéritif, nous passions à table. Parmentier de canard pour tous, mais au préalable le petit Quizz sur VERDUN prévu par Magalie, afin de vérifier si les gogos avaient suivi (ou potassé) les explications de la rando commentée, et ce malgré la pluie. Ahah !

Bravo à Romane et Marie-Carmen qui ont su répondre à au moins une des questions posées sans l’aide de Google. LOL

Avant le fromage, Denis et Simone gagnèrent 2 des 3 lots mis en jeu pour le loto, les veinards !!! Arriva ensuite le moment tant attendu, l’élection de Miss ou Mister Gogo 2019. Denis remettait en jeu, en ce samedi, son écharpe de Mister Gogo.

La musique retentit, les gogos présents prirent plaisir à défiler sous les applaudissements de la foule en délire !!!

Vint le moment des résultats, Magalie, Aurélie et Dominique procédèrent au dépouillement.

Roulement de tambour…

Nous avons cette année, une 2ème dauphine et un 2ème dauphin (ex-aequo) :

Zezette alias Laurence et Captain America alias Dom sont montés sur le podium. Zezette, héroïne du film culte que vous connaissez tous, était accompagnée de son Père Noël de mari. LOL. Malgré le petit écart d’interprétation du thème de la soirée, le jury apprécia à juste titre, l’originalité de la tenue. Quant à notre Captain America, il était au top : dans le thème et en pleine forme.

La 2ème place fut pour notre charmante Romane qui reçut le titre de 1ere dauphine. Bravo Romane ! Notre Alice au pays des Merveilles, accompagnée de la Reine de Cœur et du Chapelier fou, était superbe. Spécial dédicace à vous 3 pour ces déguisements, vous avez su trouver 3 personnages du même dessin animé pour toute la famille. Top !!!

Quant à notre grand vainqueur…

Il s’agit cette année, d’une femme…

Elle fut plébiscitée par la majorité ! tadaaaaaaaaaah…..

Brigitte !

Et oui, notre Brigitte monta sur la plus haute marche du podium pour sa splendide tenue de Cruella. Elle remporta ainsi le titre tant convoité de MISS GOGO 2019.

Bravo Brigitte !

Une fois les couronnes en or massif, ornées de diamants, remis aux gagnants et après avoir dégusté nos tartes aux pommes, framboises et j’en passe et des meilleurs ; vint le moment du SUPER QUIZZ DU RANDONNEUR proposé par Dominique. Et ce fut Bécassine alias Colette qui décrocha le titre de Super Expert de la Randonnée. Elle remporta ainsi le kit du parfait randonneur au nez et à la barbe de ses concurrents. 😊

Il est 3h déjà quand nous nous quittons après avoir débarrassé en famille, le plus gros de la salle. La neige s’étant invitée dans la nuit, la prudence est de mise sur le retour.

Chers amis gogos,

Je vous remercie d’avoir, cette année encore, jouer le jeu en rivalisant d’idées pour vos tenues. Vous étiez tous très beaux. Je vous souhaite à tous, présents et absents de ce samedi 15 décembre, de joyeuses fêtes de fin d’année en attendant le plaisir de vous retrouver en 2019 pour de nouvelles aventures !

Prenez soin de vous. Santé, amour et bonheur à tous.

IMG_5863