Hier a eu lieu notre RV estival annuel tant attendu, les INTERGOGOS.

RV à 9h sur place pour Brigitte, Dom, Valou et Magalie afin de tout mettre en place.

10h : les gogos arrivent, prêts à en découdre. 😉

Après salutations et embrassades, les équipes sont tirées au sort. Jeanne et Magalie procèdent à la répartition des équipes, Brigitte prend note.

Pour l’équipe bleue : Fred, Dom, Nunzia, Marie-Carmen, Valou, Martine et Françoise.

Pour l’équipe verte : Didier, Jean-Michel, Patricia 1, Elisa, Jeanne, Guy, Christian et Colette

Pour l’équipe rouge : Brigitte, Bernadette, Ingrid, Roland, Alain, Isabelle 2, Henri et Mélanie

Chacun revêt son beau t-shirt en fonction de la couleur de son équipe.

Magalie arbitre.

Jeu n°1 : les ballons & fléchettes. Nunzia, contre Isabelle et Patricia. C’est Nunzia qui emporte la victoire. 3 ballons éclatés.

Jeu n° 2 : la planche. Fred, contre Alain et Jean-Michel. C’est Alain qui remporte ce jeu avec 2 victoires sur 3 essais.

Jeu n° 3 : la course à l’œuf. Valou donne les instructions. Mélanie, contre Jeanne et Martine. C’est Martine qui remporte la partie.

Jeu n° 4 : Jeu de l’aveugle. Ingrid contre Elisa et Marie-Carmen. C’est Ingrid qui arrive devant avec seulement 34 secondes, suivi de peu par MC avec 37 secondes. Quant à Elisa, elle s’est un peu perdue dans la nature. LOL

Jeu n°5 : Les fléchettes. Françoise, contre Brigitte et Colette. Brigitte gratte la première place à Françoise avec 2 petits points d’avance.

Jeu n°6 : l’empilage des cubes. Valou contre Didier, et Mélanie. Didier remporte 2 manches et donne le point gagnant à son équipe.

Jeu n°7 : les allumettes. Henri, contre Nunzia et Christian. Après une partie de chauffe et rappel des règles, c’est finalement Henri qui emporte le point avec 2 manches gagnantes.

Jeu n°8 : la pétanque. Bernadette contre Martine et Guy. Guy n’aura pas le dernier mot malgré de belles tentatives. C’est Bernadette qui gagne la partie.

Jeu n°9 : le jeu du clou. Henri contre Dom et Didier. Henri prend l’avantage.

Jeu n°10 : jeu du lancer d’anneaux. Ingrid, contre Fred et Patricia. C’est Ingrid qui marque le point.

Au final, belle victoire des rouges avec 7 points !!! 2 points pour les bleus et 1 point pour les verts.

Sous un beau soleil, Magalie remet les médailles ; Dom fait les photos. Vient ensuite l’heure de la Gogoyaise, Valou distribue les paroles pour ceux qui les auraient oubliées. Tout le monde chante en chœur avant d’attaquer l’apéro. Didier nous offre un punch pour fêter un bel événement. Patricia fait le service. C’était excellent ! Merci à vous 2.

Le barbecue est prêt, les saucisses et brochettes sont prêtes à cuire. Nous passons ensuite à table, partageons nos 15.000 salades et n’avons même pas réussi à venir à bout de la moitié des desserts.

Il y a toujours trop et même en essayant de rationner. C’est ça la générosité des gogos ! 😊

Une bonne surprise avec une visite inattendue, Nico, Emilie et leur 3 filles viennent nous faire un petit coucou. Ça tombe bien, c’est juste l’heure du café !

Une bonne partie de la tribu opte ensuite pour une petite marche digestive. Jeanne a 3 nouvelles copines : Lorna, Sarah et Milla.

17h30 : Déjà l’heure de se quitter. Nous remballons le matériel et les victuailles restantes et rejoignons nos quartiers avant d’attaquer une nouvelle semaine annonçant prochainement la rentrée pour tous !

Mille mercis aux 24 gogos présents pour leur bonne humeur et gros bisous à nos absents.

@ très bientôt pour une nouvelle saison associative !

P1000543

P1000607