Ce dimanche, 29 gogos s’étaient donnés RV pour une petite promenade de 9 km au départ de l’étang de Hauconcourt sur proposition de Valère.

Etaient présents : Valou, Magalie, Nathalie, Romane, Dom, Brigitte, Denis, Simone, Henri, Isabelle 2, Hervé, Isabelle 1, Patricia 2, Gilles, Didier, Patricia 1, Jean-Michel, Marie-Carmen, Roland, Martine, Alain, Françoise, Aurélie, Jacqueline, Guy, Christian, Jeanne, Laurent et Anne-Marie.

Après une marche dans le village et aux alentours, nous avons rejoint l’étang pour un barbecue estivale. Le temps était de la partie. Nous étions parfaitement installés à l’ombre des arbres.

Les plus courageux, seulement 10 personnes !!! 😉, ont remarché l’après-midi dans les bois environnants pour un petit parcours de 5 km (merci à notre animateur : Jean-Michel, toujours au top !) pendant que le restant de la tribu faisait une partie de pétanque, une petite sieste ou jouait au Rummikub.

La journée est vite passée. 17h30, nous replions nos affaires pour rentrer dans nos quartiers avant de reprendre, pour certains, le boulot lundi. Les gogos remercièrent Valère de leur avoir fait découvrir cet endroit.

Nous souhaitons de bonnes vacances à ceux qui partent cette semaine et aurons grand plaisir à tous vous retrouver le 26/08 pour nos célèbres InterGogos. 😊 Dernière ligne droite avant la rentrée…

Comme dirait notre amie Chantal : Bises et sourires. ♥♥♥

@ bientôt les gogos pour de nouvelles aventures !

P1000461