estrep11052018DIEULOUARD
Rando à gogo : fin prêt pour dimanche

Tout a été vérifié pour une rando à gogo comme il faut.

Les adhérents du club « Rando à Gogo mais pas trop tôt » de Dieulouard se sont retrouvés en ce mardi 8 mai pour peaufiner les détails logistiques de leur événement annuel Randomai qui aura lieu ce dimanche 13 mai dans la commune.
Ils ont reconnu ensemble le parcours afin que chacun accomplisse parfaitement la mission qui lui sera confiée le jour J : Sécurité des randonneurs sur le parcours pour les uns, installation et service au point de ravitaillement à mi-parcours pour les autres, préparation des sandwiches et gâteaux, installation de la salle, ouvreurs et serre-fil, tout fut passé au crible.
Ils étaient nombreux en cette matinée ensoleillée à écouter les consignes de la présidente, Magalie Halter-Bazin. L’équipe des gogos attend de nombreux participants pour leur 8e édition de Randomai, cette randonnée conviviale et familiale de 10 km, au départ de Dieulouard. Jean-Michel Bertrand, qui a tracé le parcours en début d’année avec Roland, espère bien pouvoir compter sur la présence massive de marcheurs pour soutenir une bonne cause et découvrir cette année encore de jolis paysages.
Randomai est organisée au profit de l’association «Du «Sport plein la vue», ayant pour but de développer les activités sportives et de loisirs pour les personnes non ou mal voyantes. 75 % des droits d’inscription seront reversés à cette association.

Tarif : 5 € par personne. 4 € pour les personnes affiliées à la FFRandonnée. Gratuit pour les enfants accompagnés.

Rassemblement 9 h 30 au centre socioculturel de Dieulouard. Départ groupé à 10 h. Stand sandwiches et boissons à l’arrivée.

N.B. Denis était aussi présent lors de la pré-reco de RANDOMAI auprès de JM et Roland. Merci à vous 3 Messieurs pour votre aide précieuse.