Treize gogos courageux se sont donnés rendez-vous en ce dimanche matin sur le parking de la salle des fêtes de Rosières en Haye : Alain, Aurélie, Anne-Marie, Brigitte, Christine, Denis, Hervé, Isabelle, Jacqueline, Jean-Michel, Laurent, Martine et Roland.

Trois invités nous ont accompagné : Françoise 2, Jean-François et Mélanie.

Nous avons démarré sous une petite neige sur un parcours bien détrempé, ça collait bien aux chaussures mais Jean-Michel a assuré comme toujours et a pris les rênes de la randonnée en l’absence de notre présidente. Il nous a mené à bon port dans les temps impartis. Un parcours plutôt facile : pas de dénivelé mais avec un petit vent bien frisquet.

Nous avons déjeuné vers 12h30, nous étions bien installés autour du lavoir de Villers en Haye, Jean-Michel et Hervé nous ont offert un petit verre de nectar apprécié de tous, Martine une bonne soupe maison (qui nous a bien réchauffé) et Aurélie et Mélanie du chocolat. Le top pour repartir en pleine forme. La bonne ambiance habituelle, chère aux gogos, était au RV malgré le peu de courageux en ce dimanche (certains en vacances à la neige, d’autres malades et p-e quelques fainéants qui n’ont pas voulu braver le froid !!! LOL)

Avons repris notre marche en passant par Rogéville et rejoint Rosières par les champs, toujours sous un petit vent glacial. Nous sommes rentrés bien crottés mais avons pu profiter d’un bon air vivifiant ! :-)

Au retour à Rosières en Haye, Hervé et Isabelle nous ont invité à déguster de bons petits beignets confectionnés le matin-même, de très bonne heure par Isabelle. Le tout, avec un petit vin ou jus de pomme chaud au choix, histoire de nous réchauffer! 

Avons passé un agréable moment bien au chaud.

16h00, il est temps de nous quitter. Nous rejoignons nos contrées, impatients de nous retrouver en mars; ce sera à Foug pour cette prochaine fois.

Votre reporter du jour : Jacqueline

P1090793