Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rando à Gogo mais pas trop tôt
2 janvier 2018

Sortie raquettes annulée

Information : Nous ne sommes pas en mesure de vous proposer la sortie raquettes prévue le 21 janvier dans des conditions optimales.

Ce en quoi, le club ne proposera pas de sortie raquettes cette année. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

1- Je vous rappelle toutefois que vous avez la possibilité de vous inscrire à une des sorties proposées par la FFRandonnée 54 et FFRandonnée Grand-Est.

Les éléments vous ont été transmis en son temps. Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter : Aurore DIETRICH - Agent de développement, FFRandonnée Grand Est, Maison Régionale des Sports - 13 rue Jean Moulin - CS 70001 - 54510 TOMBLAINE, Tél. 03 83 18 87 36, Ouvert les lundi, jeudi et vendredi de 13h30 à 17h00 : mardi et jeudi de 8h30 à 11h30, Site : http://grand-est.ffrandonnee.fr

2- Gérard propose une rando raquettes sous sa responsabilité, mais je souligne que cette sortie est HORS CLUB le 21 janvier.

Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur et de santé pour la nouvelle année, dans l’attente du plaisir de vous retrouver le 14 janvier prochain pour notre randonnée à Jaulny-Thiaucourt.

Commentaires
Rando à Gogo mais pas trop tôt
Archives
Newsletter