Samedi soir, 36 gogos se sont retrouvés pour fêter la fin de l’année 2017.

Le thème de la soirée était donné : Les années 60-70 et la contre-culture BABACOOL. 😊

BLOG

Au menu, Carottes râpées, cassoulet Toulousain (merci Eric Traiteur, c’était très bon comme toujours !), suivis du fromage, de la salade, et de bonnes buches glacées. Enfin le café et des excellentes brioches de Noël, fraichement récupérées le matin même chez notre sponsor et partenaire La Viennoise à TOUL.

Les Gogos avaient donc sorti pour l’occasion leur chemise à fleurs, leur collier Peace & Love et leur pantalon vert pomme mais pas que…

Tout le monde a joué le jeu et nous avons encore bien rigolé !

Avant le dessert : Nous avons procédé à l’élection de la tenue la plus originale de la soirée et avons élu, comme le veut la tradition, notre Mister ou Miss Gogo 2018.

Cette année, nous avons eu des ex-aequo. Voici donc le podium :

-          2ème dauphin : GILLES

-          2ème dauphine : COLETTE

-          1er dauphin : DIDIER

-          Mister Gogo 2018 : DENIS

-          Miss Gogo 2018 : JEANNE

Bravo à tous pour votre participation ! Ce sont Denis et Jeanne qui représenteront dignement notre club toute l’année durant. 😊

blog1

Jeanne qui s’est vu remettre une boite de chocolats en tant que MISS GOGO, a eu la gentillesse de l’offrir à la présidente. D’un commun accord avec Jeanne, Magalie a décidé de faire profiter à tous des savoureux chocolats que nous avons donc pu déguster avec le café.

Au préalable, nous avions fait un petit loto (gratuit bien entendu) avec quelques lots qu’il nous restait du mois de mai et 2 lots surprises offert par Patricia 2. Merci Patricia.

Les heureux vainqueurs furent : Aurélie, Jeanne, Simone, Gilles et Marie-Carmen.

Après le dessert, le jeu du QUI EST QUI tant attendu.

Par équipe et sur des ardoises, les gogos devaient rapidement écrire le nom du gogo qu’ils pensaient reconnaitre sur les photos que nous avions projetées dans la salle. Nous avons bien ri et surtout beaucoup réfléchi car cela n’était pas aussi simple que cela aurait pu le sembler.

Nous avons terminé le jeu avec les « devinettes » transmises par les participants.

L’équipe gagnante fut l’équipe 1. Les 9 gogos de cette équipe ont eu le droit, et surtout l’honneur, de servir le café et les brioches à toute l’assemblée !!! 😊. Il est déjà 3h. La soirée est vite passée. Nous remballons doucement mais surement. Tous les gogos mettent la main à la pâte. Merci à tous pour votre aide.

4h, nous rejoignons nos quartiers après une belle soirée où nous nous sommes tous amusés, je pense.

Joyeux Noël les Gogos, prenez soin de vous. RV en 2018 pour de nouvelles aventures !

IMG_4259