32 gogos se sont retrouvés hier, dimanche 7 mai, pour faire la reconnaissance du parcours de RANDOMAI 2017. Un très joli parcours établi par Jean-Michel 1.

Venus bravés la grisaille du week-end, les participants se sont retrouvés dans la bonne humeur pour peaufiner les derniers détails de la manifestation au profit du LORSEP qui se déroulera le dimanche 14 mai prochain.

Sur le départ du parcours de 10 km, Christine, Guy, Bernadette, Fred 1, Colette, Jacqueline, Patricia 1, Didier, Roland, Marie-Carmen, Jean-Michel 1, Stéphane, Isabelle 1, Hervé, Gilles, Brigitte, Jean-Michel 2, Denis, Alain, Françoise, Michel, Nathalie, Nunzia, Fred 2, Vincent, Sophie, Magalie, Valou, Dom, Betty, Fred 3 et Louise.

Magalie rappela rapidement les consignes pour la semaine suivante. Elle distribua les beaux t-shirts aux gogos, pendant que Nunzia faisait le point sur les pâtisseries qui seront préparées par les adhérents pour RandoMai. Dominique, notre trésorier, récupérait pendant ce temps les inscriptions pour la randonnée des Marcaires, le Rando Challenge et les autres sorties en cours.

Les consignes furent ensuite données pour la sécurité et pour les zones Natura 2000.

Hervé se chargera du pain la semaine prochaine, tandis que Fred 2 s’occupera d’aller chercher les boissons.

Des volontaires se sont fait connaitre pour la préparation de la salle et le fléchage la veille de RandoMai. Tout le monde a ainsi apporté sa pierre à l’édifice afin que tout soit au top pour vous accueillir dimanche prochain. Nous comptons donc sur votre présence pour partager une fois de plus, un moment convivial au profit d’une bonne cause.

Nous avions, en cette journée annoncée à la pluie, sortis nos beaux k-ways de gogos mais finalement le temps s’est maintenu et nous avons pu profiter du paysage sans trop d’ondées. Chacun a pu voir sur le terrain où il devrait se positionner la semaine suivante. Tout le monde est prêt.

La journée fut placée sous la bonne humeur. Nathalie nous avait même concocté de bonnes madeleines pour nous faire patienter avant la pause repas. En effet, vu la météo annoncée, nous avions décidé de faire tout le parcours avant de manger au sec. Betty nous ayant gentiment mis à disposition son garage.

Le repas fut un peu tardif mais apprécié de tous. Surtout les rillettes de sanglier de notre Marie-Anne Chazel locale (comprenne qui pourra) et la bière auvergnate !!!

Tout est prêt pour la semaine prochaine, amis marcheurs, amis promeneurs, il ne manque plus que vous, nous comptons sur vous avec ou sans le soleil pour ce 14 mai (mais il sera là car nous l’avons commandé !) 😊.

Comme chaque année, ne manquez pas ce moment convivial pour la bonne cause ! Nous, nous serons là !!!

 

P1060630

Pour info les gogos : voici le lien vers les orchidées sauvages vues en sous-bois avec Betty : https://fr.wikipedia.org/wiki/Orchis_m%C3%A2le

INTERDICTION DE LES RAMASSER : Respectons la conservation des habitats naturels de la faune et de la flore sauvages.

Orchidées sauvages : ne les cueillez pas !