Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rando à Gogo mais pas trop tôt
18 septembre 2016

Marche AREMIG : Les gogos toujours présents pour la bonne cause. ;-)

Nous étions 4 gogos à marcher au profit de l'Aremig en ce dimanche 11 septembre : Denis, Gégé, Gizou et Betty.

Nous nous étions donnés rendez-vous à 9h45 à Brabois pour un départ à 10h00 (pas trop tôt c'est la devise des gogos!) pour un parcours de 14 kms. 

Le ciel était gris souris clair mais la chaleur bien présente en revanche. Nous furent un peu bloqués au début du parcours car le tronçon était commun à tous les départs y compris les poussettes et la marche nordique. A la bifurcation tant attendue, les gogos hommes ont pris leur envol dérrière le groupe de marche nordique (surtout ne pas perdre de vue l'arrière de la jolie animatrice...), alors que Gizou et moi transpirions à grosses gouttes pour essayer de suivre le ryhme telles 2 otaries hors de l'eau. LOL

Bref selon nos 2 guides, on n'était pas en forme ! (quoi que !!!) Au bout de 7 kms de montées et de quelques descentes de Brabois à Houdemont, de Houdemont à Ludres, nous avons eu notre pause tant convoitée au niveau de la ferme équestre de Ludres. Deux bancs nous tendaient les bras et le repas presque aussi bien que d'habitude (avec beaucoup moins de diversité dans les boissons, gâteaux et autre douceurs) fut vite englouti, c'était super sympa !

Une fois reposés (surtout les filles) et rassasiés, nous avons repris d'un bon pas pour les 7kms restants.

Nous sommes passés devant les maisons de nos rêves avec un emplacement et une vue de toute beauté aux portes de la civilisation. Bon, dans une autre vie peut être ! ;-)

Ensuite passage bien agréable dans la forêt même si la chaleur était terrible et c'est vers 14h30 que nous sommes revenus à notre point de départ, là où la buvette nous tendait les bras. La bière était fraiche et le café chaud (pour les plus sages). Durant ce moment de détente, nous avons testé des lunettes magiques qui te donnent l'impression d'être quelque peu "bourrés" (hé bien on s'est pris tous les cônes comme quoi....), bref un moment de bonne rigolade (faudrait les avoir pour les InterGogos)! Nous nous sommes ensuite séparés bien dégoulinants, avec hâte de passer sous la douche.

Le parcours était vraiment très chouette et varié et nous avons passé une bonne journée en petit comité.

A refaire.

Bises les gogos, au plaisir de vous retrouver.

Betty

1604_AREMIG_A3

 

Commentaires
Rando à Gogo mais pas trop tôt
Archives
Newsletter