En ce lundi de pentecôte 33 gogos se sont retrouvés pour effectuer la reconnaissance de RandoMai.

Alain, Nunzia, Bernadette, Brigitte, Colette, Didier, Betty, Françoise, Fred 1, Fred 2, Henri, Hervé, Isa 1, Jacqueline, Jean-Michel, Marie-Carmen, Jocelyne, Laurence, Magalie, Christine, Michel, Nathalie, Pascal, Patricia, Roland, Sophie 2, Stella, Valou, et nos invités Alex, Chantal, JP, Marie-France et Michel 2.

L’occasion pour faire le parcours et se caler sur la répartition des tâches à effectuer par chacun. Didier et Lilian équipe 1 à la sécurité, Valère et Vincent équipe 2 à la sécu, Fred 1 et Jules équipe 3 la sécu et Vincent et Lilian équipe 4 à la sécu. Nos serre-fil : Hervé, Roland, Alain et le tandem Pascal et Julien pour les photos sur la file de fin et le milieu de la rando (sans oublier les photos à la salle).  Nos ouvreurs : Magalie, Stella, Dom, Michel pour les photos sur la file de début de la rando. (+ salle).

Au ravitaillement : Laurence 1, Patricia, Brigitte, Clélia, Justine et Marine.

Le restant des gogos se répartissant le travail en salle.

J’en profite, chers gogos, pour vous remercier de votre implication, chaque année, dans cet événement qui nous tient à cœur.

La journée de reconnaissance fut vite passée (avec un peu de pluie mais pas trop !), nous sommes tous fin prêts à vous accueillir dimanche prochain. Nous comptons sur vous nombreux et sommes impatients de vous retrouver : amis des chiens guides, DSPV, Blouses Roses, randonneurs d’un jour ou de toujours, Déicustodiens. Soyez là car nous, nous serons au RV pour soutenir cette année Les Bouchons d’Amour !

Bises et sourires et à dimanche avec le soleil (oui, nous l’avons commandé!) :-)