Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rando à Gogo mais pas trop tôt
11 avril 2016

Message de Jocelyne suite à sa formation module de base :-)

Suite au Week end de formation que nous venons d'effectuer avec Pascal, je tenais à vous faire part de mon sentiment : La première chose qui m'a interpelé, c'est l'insouciance du randonneur en général, je me suis sentie concernée.

Parfois quand les animateurs gogos nous donnent certaines consignes, j'ai l'impression que ça nous passe un peu au dessus de la tête, sans être méchant pour autant mais surtout car nous sommes plus intéressés par la convivialité que par les consignes de l'équipe encadrante. :-)

Je me suis promise à plus de discipline ayant pris la mesure de la responsabilité du Président du club de randonnée.

Un exemple me vient : la traversée d'une route ou longer une route.

En plus de cette prise de conscience, nous avons beaucoup appris lors de cette formation sur la lecture des cartes, l'utilisation de la boussole, les azimuts et nous avons également appris à reconnaître des indices tant sur la carte que dans l' environnement.

Ça nous a donné envie d'aller plus loin en formation, avec pourquoi pas la prochaine étape le SA1 ?!?

Aussi par rapport à l'entente des autres club, nous sommes des OVNI. Nous n'avions aucun grief à  indiquer samedi soir lors des échanges. Alors les Gogos, ne changeons rien ou presque (discipline)....et restons un club de gens heureux !!!

Vive les gogos et bon vent à Didier prochainement pour sa formation SA1.

Jocelyne

Ci-dessous petite photo de Pascal et de son équipe lors des mises en application terrain : 

                   formation module de base FFR 2016 (1)

Commentaires
V
Bravo à vous 2!<br /> <br /> Merci également pour vos remarques sur le club continuons ainsi, à avoir du plaisir à se retrouver à chaque fois.<br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> Valou
Répondre
Rando à Gogo mais pas trop tôt
Archives
Newsletter