Résumé de notre Joce dans l'équipe des Gogos en Folie : 

2 équipes ont représenté les gogos : Valou, Hervé, Noreen, Jules, Pascal et Jocelyne pour les GOGOS EN FOLIE et Didier, Patricia 1, Gégé, Betty, Eric et Tristan pour les JOYEUX GOGOS.

Accueil chaleureux au centre socio culturel de Pagny sur Moselle : café et brioches nous attendaient à notre arrivée. 27 équipes participaient au Rando Découverte et 12 équipes au Rando Challenge Expert, soit en tout 170 concurrents. 
Nous avions pour mission de bien représenter notre Club :-) donc nous nous sommes "parés" à d'éventuelles questions sur les panneaux d'accueil installés au Centre Culturel... mais que nenni !
Les Joyeux Gogos sont partis en premier, prêts à en découdre. Mais attention, cette année, nous allons tout casser et vous donner du fil à retrordre !
Les Gogos en Folie, sous un soleil radieux, prennent enfin le départ à 10h45. Tous nos sens sont en alerte, nous avons parfois "bombardé" de photos certains monuments (comme la Vierge de la Reconnaissance) afin de mémoriser des détails...on ne sait jamais !
Les premières questions ne nous effraient pas trop, sommes au top de notre forme, il fait un temps superbe, les chemins sont balisés... de primevères, les oiseaux chantent, les Geais "rares" cajolent et cacardent...( Ben oui, cette journée nous en a appris !!!)
Au détour d'un chemin une petite collation nous est servie par des Bénévoles des Sonneurs de la Cote. 
Aussi, un sentier un peu boueux surprend un participant, mais plus de boue que de mal... nous continuons. Petite grimpette, le dénivelé n'étant que de 320 m sur le parcours, nous en venons à bout rapidement. L'heure du casse croute arrivant, notre choix se fait à un bel endroit, surplombant la vallée, et les vignes, une vue magnifique...
Puis nous sortons de la forêt pour tourner (et parfois retourner sur nos pas) dans les sentiers du village après avoir traversé le Parc Parison. Nous pressons le pas dans les derniers mètres afin d être dans le timing. Nous arrivons finalement à l'heure.
Retrouvailles des Gogos, nous échangeons sur nos réponses, tout en dégustant le pâté lorrain servi par nos hôtes. Une longue attente ensuite pour connaitre les résultats, les coups de barre se répètent, mais voici enfin les annonces : 
Les Gogos en folie arrivent en 12ème position , les Joyeux Gogos sont 5eme et le grand gagnant du jour est l'équipe 1 du club de Saulxures Rando.
Notre parcours était de 9 650 m pour un temps donné à 4h et 9 mn. Une bien belle journée qui comme toujours est trop vite passée ! 
Bises à tous,
Joce.

IMG_2377

IMG_2378