Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rando à Gogo mais pas trop tôt
3 juin 2014

METZ-MADINE à la marche

Dimanche a eu lieu le METZ MADINE A LA MARCHE.

15 gogos et une de nos sympathisantes :-) s’étaient donc donnés RV à 8h15 au point de co-voiturage de DIEULOUARD pour partir de bonne heure et de bonne humeur en direction de GORZE pour effectuer le parcours de 23 km qui nous mènerait à JAULNY.

Le soleil était une fois de plus parmi nous, quelle chance ! Arrivés à GORZE à 9h00, il nous fallut trouver de la place pour se garer. 9h15, nous pointions notre départ. 9h25, petite photo souvenir et top départ sur ce joli parcours. Nous attaquons en force par une belle montée, Gégé file comme une gazelle sur toute la première partie du parcours. La ballade est sympa, des ravitaillements sont prévus tous les 4,5 km. 9 km : notre Jo a mal aux pieds, il faut dire que les nouvelles chaussures pour une telle marche, c’est pas cool. Nous nous arrêtons à 12h30 pour la pause casse-croute. Christine sort de son sac la paire de chaussettes magique qui va aider Jocelyne à finir la rando avec le sourire. Pas mal de dénivelé sur notre parcours, on monte, on descend, on monte, on monte encore (et oui, cette montée n’en finit plus !!!). Tiens un ravitaillement, il est le bienvenu celui-là.

15h25 : nous franchissons ensemble la ligne d’arrivée. Beaucoup d’entre nous auraient même bien continués jusque CHAMBLEY (soit 10 km de plus) mais bon ce sera pour une prochaine fois, nous stoppons comme prévu à JAULNY.

Commence maintenant la longue attente du bus  pour Christine, Laurence, Hervé, Jules, Dom, Betty, Gérard, Didier, Clélia, Charline, Jocelyne, Pascal, Florian, Antonia, Fred et Magalie.

Au début, c’est sympa, on boit un coup. Ensuite, on s’interroge, enfin on apprend qu’une personne ayant fait un malaise dans un bus à retarder la tournée. 16h10, un bus pointe le bout de son nez …

… dommage, il est plein à craquer ! Le chauffeur n’accepte personne. Fausse joie dans les rangs, nous attendons donc le suivant avec le sourire qui nous caractérise ! Il est 16h30 quand nous arrivons à embarquer pour rejoindre GORZE.

17h15, nous nous quittons, ravis de cette journée passée dans la nature. Nous avons même eu droit à un petit briefing de nos amis des SONNEURS DE LA COTE sur les orchidées sauvages. Qui sait l’an prochain, nous ferons peut-être avec eux une randonnée thématique !

Bonne semaine à tous et au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures gogosiennes.

gogos

Commentaires
Rando à Gogo mais pas trop tôt
Archives
Newsletter