Superbe journée en ce dimanche 9 mars à Bulligny : un magnifique soleil et comme toujours beaucoup de bonne humeur.

RV était donné sur la D113 en direction de Vannes le Chatel pour effectuer un parcours de 10 km qui empruntait le coeur de vert dans le massif de Meine.

http://www.meine-coeur-de-vert.com/

Sur le départ des gogos venus des 4 coins de la région : Patricia, Isabelle, Valère, Tomy, Lou, Fred 2, Jacqueline, Bernadette, Martine, Roland, Colette, Dominique, Claudine et son toutou, Laurence, Hervé, Guy, Gisèle, Nunzia, Jean-Claude, Elisa, Fred 1, Jocelyne, Pascal 2, Magalie et notre nouveau venu Florian.

Quelques explications ont été nécessaires afin que les gogos, radiopilotés, arrivent à bon port. Mais 10h20, après les embrassades habituelles, nous donnions le coup de sifflet annonçant le départ de cette belle ballade.

10 km à la découverte de la faune et de la flore du massif de Meine. Magnifique et paisible endroit où l'on apprécie l'environnement à chacun de ses pas. Il faut dire qu'avec un grand ciel bleu et un rayon de soleil, ca aide.

7km, nous nous arrêtons enfin pour la pause pique-nique. Les Gogos ont faim et soif, il était temps !

Certains se seraient bien laissés aller à une petite sieste mais les 45 mn officielle de la mi-temps passée, nous reprenions les sacs pour terminer les 3 derniers kilomètres du parcours.

15h, nous étions à la Maison Crochet pour la visite de cave prévue. 

http://www.maisoncrochet.com/

Nous avons également pu profiter d'une dégustation sur la terrasse au soleil et visiter les superbes chambres d'hôtes proposées par cet établissement.

17h, il est temps de nous quitter. Encore une superbe journée qui sera comme toujours vite passée.

Une pensée particulière à nos 2 gogos partis en formation, Mylène et Didier mais également à notre super sportive, Mimi, qui continue son périple en vue du Nancy-Metz. Pensée également à nos autres gogos absents en ce jour : Jean-Mi, Marie-Carmen, Patricia 2, Pascal 1, Gégé, Betty, Christine, Nathalie, François, Lilian, Jules, Apolline, Justine et Clélia. On vous fait à tous de Gros Bisous

Au plaisir de vous retrouver très vite pour de nouvelles aventures...

P1050597a